DIY : des poufs originaux

Ils nous énervent lorsqu’ils nous causent des problèmes en route ! Malheureusement, il ne résout pas le problème mais il perd son temps à faire un bruit bizarre comme « ssssssss » et c’est interminable en plus. Renvoyé par son premier employeur, on l’accueille à bras ouverts dans l’univers de la déco. Ravi de ce changement, il émet le…

DIY : un déco d’enfer ou de fer ?

Pour la seconde fois, on va parler du cactus. On ne sait pas à quoi est dû cet engouement mais on va l’adopter sans aucun doute. Et on s’emballe surtout à la découverte de la façon qui permet que cette fois elle ne va pas piquer ! Le choix de la plante repose sur … La…

DIY : une lampe remplie de lumière d’esprit

Il y a longtemps qu’on se met à l’usage du papier pour préserver la nature. On emmène ce concept visiter la chambre de nos enfants pour qu’il puisse apporter de la lumière à cette pièce. De quoi  a-t-on besoin pour illuminer ? Pour copier cette bonne idée de déco pour la chambre d’enfant, il vous faut…

Inventez votre assise vous-même !

Voici pour vous convenir, 3 idées d’assis à la pointe de la mode ! En choisissant de réaliser une ou 2 voire, toutes ces idées, vous aurez la tendance qui viendra s’asseoir auprès de vous. C’est parti pour un intérieur personnalisé ! Un sofa en palette : quoi de plus original ? Les sofas recouverts de tissus aux graphiques…

DIY : cache-pot design

Ce n’est peut-être pas encore courant pour vous de cacher vos pots de fleurs, mais dans l’univers de la décoration, on commence à en parler de plus en plus. Nous avons choisi une façon insolite pour couvrir un pot plein d’épine : raison sécuritaire ? Des enfants à la création ? Oups ! On vous a presque tout dit !…

Fabriquer soi-même son lampadaire tendance

On aime bien les lampadaires design que nous proposent les différentes références en luminaires. Mais on veut avoir une déco personnalisée pour un intérieur sans égal. Il faut déjà consacrer une somme importante pour ce type d’ameublement, qu’on préfère maintenant mettre les mains à la pâte pour créer un lampadaire signé « vous » ! De quoi a-t-on…