Il y a longtemps qu’on se met à l’usage du papier pour préserver la nature. On emmène ce concept visiter la chambre de nos enfants pour qu’il puisse apporter de la lumière à cette pièce.
De quoi a-t-on besoin pour illuminer ?
Pour copier cette bonne idée de déco pour la chambre d’enfant, il vous faut du papier, pas n’importe quel papier ! Il faut du 30 x 30 cm. Il faut également une aiguille, du fil solide, du fil électrique, une douille, une ampoule, une prise et un interrupteur.
Que faut-il faire ?
Faites un dessin à l’aide du papier, vous pouvez user de vos sens créatifs pour arriver à donner une cloche origami. Vous pouvez vous inspirer des tutos sur internet pour ce faire. Ensuite, reliez les 3 feuilles entre elles à l’aide de scotch transparent. Sur le centre du pôle nord de l’origami, faites un trou pour faire passer le fil électrique. Puis, vous pouvez poser la douille à dans la partie interne de la cloche origami. Faites une petite installation pour mettre en place un interrupteur. Un conseil ? Mettez les fils en hauteur pour ne pas que l’enfant les ai à portée des mains. La dernière chose que vous aurez à faire est la pose de l’ampoule.
Pourquoi le papier ?
Depuis l’adoption du concept bio et écolo, il n’y a rien de mieux que les papiers en matières premières. En plus de cela, l’aspect que procure cette matière noble inspire la pureté et la simplicité au service de l’être en bonne santé.
Le plus
Vous avez la possibilité d’avoir la couleur de reflet que vous voulez parce que le papier peut être peint ou coloré par l’enfant. Une place pour la créativité, et un rendez-vous avec un style chaleureux.
Vie la déco personnalisée !