Il y a du temps pour apprécier les faux de nos jours. Bien sûr, il y a des choses qu’on ne tolérerait jamais en faux comme l’amour, … Mais dans la déco, il faut savoir que c’est tout à fait permis et ça rend stylé, donc tout le monde adopte !
De faux carreaux aux plancher !
Vous avez envie de refaire votre sol ? Vous n’avez pas de budget pour ça ? Refaire le carrelage ça coûte trop cher donc on vous recommande à la place de vous acheter du vinyle qui imite les carreaux. Ainsi, vous pouvez garder une partie du sol en parquet et styliser de façon tapis par le vinyle.
Un carreau comme vrai sur le mur
Avoir tout un carrelage au mur c’est un peu lourd, non ? Et c’est réservé à la salle de bain. Mais depuis que les faux carreaux sont tendances, on a des carreaux jusqu’au salon. Un seul faux carreau suffit : un stickers qui imite le carreau.
Quand les pièces adoptent …
Désormais, quand vous souhaitez relooker la cuisine, ayez comme alliés les faux carreaux. Ils changent d’une manière surprenante toute la salle si vous remplissez toute la surface du sol. Dans le salon, les faux carreaux peuvent faire office de tapis ou même tout un sol, à vous de voir !
Améliorer le style de votre intérieur avec du faux
Pour venir booster le style que vous souhaitez instaurer dans votre intérieur, il n’y a rien de mieux que les faux carreaux. Ils aident incroyablement à réussir un style grâce aux différents graphiques qu’ils avancent.
En avant marche !
On oublie souvent les escaliers lorsqu’on relooke l’intérieur, mais on vous rappelle aujourd’hui qu’il existe une façon : facile et à petit prix, pour pouvoir redonner un air différent à l’escalier. Usez des faux carreaux sur les contres-marches !