Avez-vous de la difficulté à décorer votre salon ? Peut-être que vous ne pouvez pas le faire paraître comme vous le souhaitez ? Regardez autour de vous et voyez si vous avez l’un de ces différents objets. Si c’est le cas, il est temps de faire le ménage. Parce que ces articles ne devraient jamais être dans un salon.
Voici les erreurs à éviter dans un salon :
Le futon et le pouf
Les futons semblent être un rite de passage pour les jeunes qui vivent seuls pour la première fois, mais en règle générale, ils ne sont pas les meubles les plus confortables, et certainement pas les plus stylés. Bien sûr, ils sont pratiques pour les endroits où vous avez besoin de meubles pour faire double emploi, mais les futons ont tendance à avoir un aspect bon marché qui peut être difficile à masquer. Si vous devez absolument avoir un futon, cachez-le dans un bureau ou une chambre d’amis.
Le temps du pouf est révolu. Peu importe combien ils se sont améliorés au fil des ans, ou combien ils sont devenus plus stylés, il n’y a absolument aucune raison pour que quiconque ait besoin d’un pouf dans le salon. Si vous avez un jeune enfant ou un adolescent qui l’aime vraiment, laissez-le en avoir un dans sa chambre.
Tout ce qu’il y a un rapport avec le sport
Alors que l’effort pour être actif doit être applaudi, un tapis roulant ou une machine à ski n’a pas sa place dans le salon. Ni un tapis de yoga, une balle de foot ou tout autre type d’équipement lié au sport. Si vous devez faire de l’exercice dans le salon à cause du manque d’espace, rangez tout lorsque vous avez terminé.
Et si vous aimez votre équipe sportive et voulez que le monde le sache, vous n’allez pas tout mettre dans le salon. Pensez plutôt à l’afficher dans une salle de jeux, au bureau à domicile ou partout où vous gardez votre équipement de sport.